Passez du souhait au projet concret!

Combien ça coûte et combien de temps ça prend?

Ces questions sont souvent les premières qui vous viennent en tête. Vous percevez votre futur site Web comme une dépense à planifier et à rentabiliser... C'est tout à fait logique! Par contre, en débutant avec une stratégie Web globale, vous opterez plutôt pour une vision très précise et un plan concret réparti en plusieurs phases, selon vos objectifs et votre budget. Avec akro, un site Web n'est pas une dépense, c'est un investissement.

VOYEZ VOTRE MARCHÉ D'UN AUTRE OEIL

L'analyse stratégique permet de comprendre les comportements de vos audiences, ce qu'elles recherchent et permet de mieux connaître la place de vos concurrents sur le Web.

Développez une marque forte et originale

Notre équipe vous aidera à planifier des contenus pour entretenir une image de marque mémorable dans votre domaine. Osez sortir du cadre, on vous remarquera!

BÂTISSEZ UN PLAN À LONG TERME

Avec nos stratégies astucieuses et inventives, vous bénéficierez d'une visibilité récurrente auprès de votre audience et d'une forte exposition face à vos clients potentiels.

OK! Mais concrètement, comment ça se passe?

La première étape est de remplir, au meilleur de votre connaissance, un document que notre équipe vous fera parvenir. Ensuite, c'est la rencontre de démarrage. Lors de cette séance, nos stratèges et votre équipe se rencontrent pour analyser vos réponses et creuser davantage vos objectifs et vos attentes. Nous retournons ensuite à l'agence pour réunir stratèges Web, stratèges de contenus et directeur artistique afin de bâtir un plan global avec des phases concrètes et des budgets réalistes.

Vous venez de refaire votre site Web, mais vous n'avez pas de résultats?

Si notre analyse permet de constater qu'une simple optimisation vous permettrait de performer sans pour autant refaire un site entier, nous ne serons pas gênés de vous le dire. Nous vous proposerons la solution la plus efficiente...Ça veut dire quoi? Moins d’efforts pour plus de résultats!

• Analyse de mots-clés
• Étude de la concurrence
• Évaluation des actifs
• Recommandations de contenus
• Direction artistique
• Génération de trafic
• Référencement naturel
• Marketing de contenus
• Stratégie marque employeur

Curieux de voir des souhaits exaucés?

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Osez! On vous écoute...