Le marketing par courriel n'est pas mort!

Le marketing par courriel devient de plus en plus intelligent… et vous?

Non, il ne corrige pas automatiquement vos fautes d'orthographe, et n’ira pas au travail à votre place, mais l'e-mail peut filtrer vos prospects et convertir les plus réactifs en clients, et ce, de façon entièrement automatisée! Évidemment, c'est aussi un bon moyen de garder le contact avec vos clients actuels. L’e-mail c'est le carburant de la stratégie de contenu et l’outil qui donne encore, à ce jour, le meilleur taux de conversion.

Des listes segmentées

En analysant vos différents types de clients, nous pourrons segmenter vos listes de prospects pour leur proposer des infolettres ciblées sur leurs intérêts qui les inviteront à passer à l'action. Parce que vos clients ne sont pas tous pareils, envoyez-leur des messages personnalisés.

Un entonnoir de conversion

Un visiteur a fait une action spécifique sur votre site qui déclenche l'envoi d'une série de courriels ciblés! Sans le savoir, votre client potentiel passe inévitablement dans votre entonnoir de conversion. Tout ça en mode « automatique » bien sûr! 

SOYEZ STRATÉGIQUE!

 

Le marketing par courriel commence forcément par une stratégie d’entreprise. Ensuite, vos contenus doivent être choisis et rédigés stratégiquement avec un objectif précis (éduquer, convaincre, cliquer, acheter...). Vous pourrez ainsi mesurer et optimiser vos résultats de campagnes.

PAS BESOIN D’ÊTRE LE KING POUR ÊTRE «ROI»!

Le marketing par courriel, c’est l’art de converser. Pas besoin d’être le King de l’infolettre pour réussir à entretenir le contact avec votre clientèle. Il suffit d’avoir une bonne stratégie et de garder en tête que le courriel est encore le média le plus performant en termes de R.O.I. et de taux de conversion de la clientèle.

Besoin d'un marketing qui rocke?

Laissez-nous vous accompagner dans l'élaboration de contenu et dans la mise en place d’une campagne de marketing par courriel qui rocke. Laissez nos experts vous aider à capter l’attention de vos destinataires et transformer la conversation en conversion!

• Stratégie de contenus
• Rédaction/traduction
• Conceptualisation
• Marketing courriel
• Automatisation

Le marketing par courriel est toujours vivant, en voulez-vous la preuve?

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