SEO: on vous cherche, mais on ne vous trouve pas?

Est-ce que votre référence ment?

Le référencement naturel (SEO), c'est l'art d'être le premier certes, mais la clé réside dans votre capacité à être le premier au bon moment et devant la bonne audience. Les efforts que nécessite la victoire sur le Web sont variables peu importe le domaine, mais une chose est sûre, plus on vise large, plus on tire dans le vide. Soyez précis!

Déterminez votre potentiel Web

La première place peut vous coûter cher, très cher, surtout en temps et en énergie. Évaluer d'abord votre potentiel Web sert à mieux cibler les efforts, les endroits et surtout à trouver les pépites d’or inexploitées et potentiellement payantes.

Des mots-clés, des mots-clés et encore des mots-clés

Pour performer, il faut trouver le vocabulaire adéquat, composer des textes optimisés pour les moteurs de recherche, mais surtout créer des contenus séduisants à valeur ajoutée pour les internautes qui les consomment.

Votre terrain de jeu est la planète? Nous aussi! 

Se procurer un « .com » n'est pas suffisant pour performer partout sur la planète. Votre marché se trouve en Europe, aux États-Unis ou en Chine? Nous maîtrisons les techniques pour vous permettre d'obtenir des résultats tant au niveau local qu'international.



 

La constance et la qualité des contenus

Plus on génère des contenus, plus on rejoint de gens. Plus souvent on le fait, plus grande devient notre portée, c'est logique. Si en bonus vous êtes intéressant, imaginez un peu le partage et la notoriété. Qu'on le fasse pour vous ou qu’on vous forme pour le faire (coaching en entreprise), la qualité et la fréquence dans la diffusion de vos contenus sont la clé! 

• Étude de mots-clés
• Analyse de la concurrence
• Évaluation du potentiel Web
• Recommandation des contenus à créer
• Optimisation de sites Web existants
• Rédaction d'articles de blogue
• Création de liens entrants
• Maillage interne et externe

Un de nos meilleurs exemples : un entrepreneur spécialisé dans le drain français qui dépensait plusieurs milliers de dollars par mois en publicité et qui en 6 mois a arrété toute forme de publicité, pour faire ensuite les meilleures années de sa vie entreprenariale grâce au réferencement naturel.

Beau, bon et bien réfléchi!

Portfolio et étude de cas

Tout débute ici!

Osez! On vous écoute...