Offrir des beignes le lundi, ce n'est pas suffisant?

Votre « marque »  versus ce que dit « Marc »!

De nos jours, les gens se laissent davantage convaincre par Marc, votre employé, que par votre marque elle-même. Trouvons ensemble le moyen le plus créatif pour faire participer vos employés et les motiver à devenir de véritables ambassadeurs pour votre marque.

Bien exposer les bénéfices de travailler chez vous

Bien traiter vos clients, c'est important! Mais il est tout aussi essentiel de vous soucier du bien-être de vos employés. Ils sont le pont entre votre entreprise et votre clientèle. Et souvenez-vous : c’est en offrant les meilleures conditions de travail qu’on attire la crème de la crème!

La vidéo, ça marche au boutte

Une vidéo accrocheuse qui présente votre nouvelle image de marque et qui met de l'avant votre super équipe... ça charme (vraiment) tout le monde : autant vos futurs clients que vos employés. En plus, ça facilite l'embauche de nouveaux talents.
 

Les médias Sociaux: la nouvelle machine à café?

Valorisez vos employés, faites-les participer et mettez-les de l'avant sur les réseaux sociaux. C’est une manière de souligner leur importance au sein de l’entreprise. Ainsi, ils seront plus motivés à travailler pour vous. « Après ça, le café gratuit, ce n’est qu’un détail. »
 

Ne dites pas que vous êtes bon... Soyez bon!

Votre prospérité passe par vos employés; ils peuvent devenir vos meilleurs ambassadeurs surtout s'ils sont en contact avec vos clients. Avoir une stratégie de communication interne est loin d'être une idée folle... À notre époque, elle est nécessaire!

Avez-vous des outils de communication efficaces et accessibles qui vous permettent de toucher tous vos employés, même s'ils sont établis un peu partout sur le globe? Leur offrez-vous la chance de s'exprimer pour proposer des améliorations ou pour partager leur niveau de satisfaction au sein de l’organisation? Leur permettez-vous d’avoir accès à du soutien et de l’aide pour démarcher de nouveaux clients?

Valoriser les employés de nos clients d'une manière originale et efficace, chez akro, on sait faire.

• Image de marque
• Création de logos
• Guide de l'employeur
• Stratégie de médias sociaux
• Gestion de communauté
• Site Web d'embauche
• Intranet 2.0

Nous, on connaît des Marc...
et des marques qui se démarquent!

Voir nos réalisations

Tout débute ici!

Osez! On vous écoute...