Inbound Marketing: 
Faites-les venir à vous!

L'inbound marketing, c'est un peu comme la pêche...

La pêche, ça commence toujours par le choix du poisson qu'on a envie de pêcher, on détermine ensuite l'appât qui LUI fera envie. Enfin, on détermine l'endroit sur le lac susceptile de réunir le plus grand nombre de poissons et on lance... L'inbound marketing, c'est exactement pareil! Promouvoir subtilement votre entreprise et votre savoir-faire, aux endroits où vos clients potentiels passent du temps sur le Web.

Le client ciblé

Déterminons les clients potentiels que vous voulez cibler, regroupons-les en segments selon leurs intérêts et leur type de consommation Web.

Les contenus

Pour chaque segment de clients visés, établissons une liste de sujets susceptibles de les intéresser. L'objectif étant de réaliser du contenu informationnel promouvant subtilement l'expertise de votre entreprise.

Les médias

Il suffit maintenant de choisir les bonnes plateformes (sites Web, réseaux sociaux, blogues, etc.) en fonction de ce que votre cible consomme habituellement sur le Web.

Pourquoi Akro?

Parce qu'on est les plus beaux et les meilleurs! Évidemment!

Peut-être également parce qu'en dehors de l'expertise, nous vous proposons une belle boîte à outils pour combler tous vos besoins Web : rédaction, conception, traduction, formation, accompagnement, design, créations, campagnes...

Nous avons également le pouvoir de vous transformer en un joueur majeur incontesté dans votre domaine et d'améliorer drastiquement votre retour sur investissement en termes de marketing.

• Stratégie de contenu
• Rédaction et traduction
• Campagnes
• Production vidéo
• Médias sociaux
• Concepts
• Optimisation pour les moteurs de recherche

Des stratégies subtiles et efficaces! 

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Osez! On vous écoute...