Un objectif sans plan, ça s'appelle un souhait!

Marketing de contenus

Le contenu finit toujours par nous rattraper…Le contenant assure une première impression réussie, le contenu crée une véritable relation avec vos clients.
Créer une meilleure relation client augmente grandement la valeur perçue de vos produits et services. Oui, le contenu est ROI.

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Marketing B2B

La majorité des entreprises B2B au Québec sont très en retard sur le Web… La plupart d’entre elles pensent que la stratégie Web ne s’applique pas à leur domaine…
Pourtant, les entreprises B2B qui sont bien positionnées sur le Web deviennent souvent leaders dans leur marché… Pensez-y!

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Inbound marketing

Capter l’attention des gens, c’est une chose. Arriver à les faire venir à vous de leur plein gré c’en est une autre. Arrêtez de faire fuir vos clients en essayant de leur vendre vos produits et services…Attirez-les plutôt avec du contenu de valeur, éduquez-les et accompagnez-les tout au long de leur processus d’achat.

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Vidéos

Si une image vaut mille mots, imaginez une vidéo… c’est la meilleure façon de faire passer votre message et d’exprimer votre personnalité pour qu’ils se souviennent de vous. Que ce soit pour une vidéo corporative ou une campagne publicitaire, la puissance de la vidéo est indiscutable.

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Médias sociaux

La façon simple de générer de l’engagement et d’apporter de la valeur à vos clients (actuels et futurs)… Avec le mobile, vous avez le pouvoir d’être au bout de leurs doigts en tout temps (même à la salle de bain). Eh oui, vous pouvez être devant les yeux de vos clients à toute heure du jour (même quand vos bureaux sont fermés).

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Campagne courriel

Le courriel n’est pas mort… Vive le courriel! Parmi toutes les plateformes de diffusion, l’email reste encore la méthode qui convertit le mieux des prospects en clients. Vous pouvez programmer des séquences de conversions automatisées… Une campagne courriel, c’est comme avoir une armée de « vendeurs » sur pilote automatique.

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