Le marketing B2B, c'est comme Clint Eastwood.

Il faut être beau et bien savoir viser.

Le temps des fims de Cowboy est révolu. Votre client de demain sera jeune, moderne et branché sur toutes les plateformes inimaginables. Le marketing B2B ou B2C, ça ne fait plus vraiment de différence. C'est la manière de créer des liens et de trouver des partenaires d'affaires qui change. Avant, la visite de vos locaux et un bon diner au resto suffisait pour trouver un client qui vous serait fidèle pour les 10 prochaines années. Maintenant, les moyens d'atteindre votre audience sont nombreux. Et ça ne cesseront pas de se multiplier pour autant. Diversifier vos contenus et vos canaux de communication pour toucher avec ruse et créativité votre client de demain.

Il a "une belle gueule".

Est-ce que votre entreprise se présente sous son meilleur jour? Est-ce que l'image que vous envoyée aux autres est la bonne? Bien se présenter, c'est la meilleure façon de débuter une relation.

Son pistolet est toujours chargé.

Votre site Web c'est comme le colt 45 de Clint. C'est votre arme indispensable dans un monde ou le moindre "cowboy" peu devenir votre rival. Ne vous faites pas dépasser par votre compétition que vous n'aviez pas vu venir... Votre compétition Web!!!

Il dégaine plus vite que son rival.

Tirez le premier lorsque votre audience vous cherche sur le Web. Ne laissez pas place au duel et dégainez le premier. Mais attention de ne pas vous engagez pas dans n'importe quel duel, certains ne méritent pas votre attention, ciblez les bons médias.

Il y a Clint Eastwood, le vilain et la plantureuse tenancière.

Qui êtes vous? Clint, ce charismatique Cowboy en total contrôle de la situation? Le vilain, qu'on voit apparaître ici et là dans les scènes clés? Ou la jolie tenancière, qui se fait remarquer certes pour ses attributs mais qui n'a qu'un rôle de soutien?

La bonne réponse c'est, peu importe... Tant que votre histoire soit authentique et inspirante aux yeux de ceux qui prennent le temps de vous chercher.

  • Image de marque
  • Communication marketing
  • Marque employeur
  • Stratégie de notoriété
  • Visibilité et ROI
  • Outils marketing intégrés

Nous... On aime le B2B.

Voir nos réalisations

Tout débute ici!

On ne juge pas!