Il faut être beau et bien savoir viser.
Il a "une belle gueule".
Est-ce que votre entreprise se présente sous son meilleur jour? Est-ce que l'image que vous envoyée aux autres est la bonne? Bien se présenter, c'est la meilleure façon de débuter une relation.
Son pistolet est toujours chargé.
Votre site Web c'est comme le colt 45 de Clint. C'est votre arme indispensable dans un monde ou le moindre "cowboy" peu devenir votre rival. Ne vous faites pas dépasser par votre compétition que vous n'aviez pas vu venir... Votre compétition Web!!!
Il dégaine plus vite que son rival.
Tirez le premier lorsque votre audience vous cherche sur le Web. Ne laissez pas place au duel et dégainez le premier. Mais attention de ne pas vous engagez pas dans n'importe quel duel, certains ne méritent pas votre attention, ciblez les bons médias.
Il y a Clint Eastwood, le vilain et la plantureuse tenancière.
Qui êtes vous? Clint, ce charismatique Cowboy en total contrôle de la situation? Le vilain, qu'on voit apparaître ici et là dans les scènes clés? Ou la jolie tenancière, qui se fait remarquer certes pour ses attributs mais qui n'a qu'un rôle de soutien?
La bonne réponse c'est, peu importe... Tant que votre histoire soit authentique et inspirante aux yeux de ceux qui prennent le temps de vous chercher.
- Image de marque
- Communication marketing
- Marque employeur
- Stratégie de notoriété
- Visibilité et ROI
- Outils marketing intégrés