Nos campagnes publicitaires déplacent de l'air!

ON VOUS AIDE À AVOIR LE VENT DANS LES VOILES!

Vous voulez attirer les bons clients, mais vous ne savez pas quoi dire ni comment le dire...? Définir une stratégie publicitaire aidera votre entreprise à se distinguer. La constance de votre image et la cohérence de vos messages marketing sont primordiales pour toucher les bonnes personnes, au bon moment et sur la bonne plateforme!  Si vous souhaitez prendre votre envol… Souvenez-vous, nos campagnes publicitaires déplacent de l’air! 

Concept publicitaire

Trouver le bon concept publicitaire, on sait faire! Que ce soit sur Adwords, Facebook, pour la radio ou la télé, il vous faut un concept accrocheur! Nous pouvons vous aider à cibler le bon public, avec le bon message, le bon angle et la bonne plateforme de diffusion pour vous procurer un maximum d’impact!

CRÉATION DE CONTENUS

Vos contenus doivent soutenir et renforcer votre message, car vous n’avez que quelques secondes pour convaincre! Que ce soit pour concevoir des annonces textuelles, des images ou des vidéos publicitaires, l'équipe akro créera les contenus les mieux adaptés pour vous faire performer.

MESURE DE PERFORMANCE

La publicité sur le Web peut vous donner des informations précises sur les comportements des individus qui ont été exposés à vos publicités en ligne. Vous saurez exactement quelle publicité obtient le meilleur taux de clics, le nombre de rendez-vous obtenus grâce à votre publicité, et bien plus encore!

La publicité sur le web, c'est payant!

Maximisez votre retour sur investissement…

Afin d'accroître rapidement la visibilité de votre site Web dans les résultats des moteurs de recherche, nous pourrons vous recommander les meilleures tactiques pour vos campagnes publicitaires. Si votre site ne référence pas encore en positionnement organique (SEO), vous pouvez tout de même amener des vagues de trafic sur votre site Web en faisant de la publicité ciblée.

Le Web est, en termes de publicité, la seule plateforme sur laquelle vous pouvez contrôler vos efforts de A à Z. Vous choisissez votre budget quotidien tout en déterminant les indicateurs de performance les plus pertinents pour votre entreprise. Ainsi, vous pouvez investir sur les campagnes qui vous rapportent le plus de valeur et arrêter les campagnes qui ne convertissent pas assez.

• Plan de projet
• Stratégie publicitaire
• Concept et ciblage
• Diffusion publicitaire
• Mesure de performance
• Veille et optimisation 
• Rapport de performance

En plus, vous pouvez maintenant le faire avec une agence qui fait partie du top 5% des Partenaires Google au Québec. 

Alors... on vous accompagne pour vos campagnes?

APPELEZ-NOUS!

Tout débute ici!

Osez! On vous écoute...